Je viens juste de découvrir la marque Santé, que je connaissais auparavant pour avoir vu leurs produits en magasin bio.

Mais je n’avais encore jamais essayé un de leur produit. C’est chose faite avec la CC Color Correction Cream 6 en 1, et son blender magique !

De quoi me faire un teint de bébé en quelques coups d’éponge !

D’abord dubitative quant à l’éponge Blender, j’ai bien vite compris que c’était le meilleur moyen d’étaler la CC crème sans plaque ou surplus.

Avant toute chose, il faut humidifier l’éponge Blender.
Sa forme permet une utilisation sur tout le visage et sa pointe se veut plus précise, pour les ailes du nez ou sous les yeux.
On peut même l’utiliser avec des fards à paupières ou du blush, mais en y allant doucement !!!
L’humidité à tendance à intensifier les pigments…

Sante Maquillage Éponge de Teint Blender – 7,99€.

La crème est extrêmement riche en pigments, et comme la BB crème, elle a tendance à être très couvrante. Donc pour éviter l’impair, j’ai tapoté la crème comme un impressionniste travaille la peinture, par petites touches. 

J’étale la CC après avoir bien nettoyer mon visage à l’eau micellaire. Pas besoin de mettre une crème de jour, la CC Cream hydrate la peau jusqu’à 24h.

Je n’ai pas vérifié cette information, j’ai préféré aller dormir après une journée bien chargée !!!

Véritable amie des peaux matures, la CC Cream prévient également l’apparition des taches brunes. elle ne marque pas les rides et ridules, contrairement à nombre de fonds de teint et crèmes teintées.

À chaque fois que je l’utilise, mes amis me trouvent bonne mine. Mon teint est impeccable, sans aucune imperfection !
Bien que cette crème soit relativement couvrante, elle ne laisse pas une impression de gras sur le visage, bien au contraire.
Ma peau est fraîche et respire.
Pas cette vilaine sensation de masque !

La CC Cream est disponible en trois teintes : Light, Natural et Bronze.
J’ai utilisé la Natural. Elle s’adapte parfaitement à ma carnation.

La composition est impeccable, avec une mention Natrue. Elle est également adaptée aux adeptes du Veganisme !

L’éponge blender se lave à l’eau et au savon tout simplement. Attention à ne pas la tordre, mais simplement la presser lors de son entretien. 
Vous la garderez plus longtemps !

J’ai été séduite par cette CC Cream Sante Naturkosmetik, qui allie glamour et efficacité naturelle. Et son odeur de caramel !

Ingrédients : Eau, alcool*, huile de noix de coco*, Extrait de fleur de pâquerette*, Glycérine, Huile de Soja*, Silice, Complexe d’émulsifiants, Acide palmitique, Acide stéarique, Alcool de sucre, glycérides d’huile de palme hydrogénée, Ester d’acide gras, Huile d’amande douce*, Extrait de betterave, Amidon de blé, Triglycérides, Huile végétale hydrogénée, Extrait d’acacia, Gomme Rhizobian hydrolysée, Dioxyde de titane, Alcool gras, Huile de pépins de pomme, Gomme xanthane, Acide lactique, Vitamine E, Huile de graines de tournesol*, Hydroxyde de Sodium, Acide Anisique, Fleur de sel, Régulateur de PH, Chlorure de potassium, Complexe d’émulsifiants végétaux, mélange d’huiles essentielles, CI 77891 (Dioxyde de titane), CI 77492 (Oxyde de fer), CI 77491 (Oxyde de fer).
* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

Santé Naturkosmetik CC Cream 6 in 1, Natural, 30ml – 18,20€